Retours et Remboursements

Vous disposez de 30 jours à partir de la date de réception pour effectuer un retour. Le produit doit être non ouvert et dans son emballage d'origine. Les frais de renvoi sont à la charge du client. 

Il n'y a pas de frais de restockage

PRODUIT ENDOMMAGÉ DURANT LE TRANSPORT

Les produits endommagés pendant le transport seront remplacés gratuitement. Si votre produit est arrivé endommagé, nous expédierons rapidement un nouveau colis 

RETOUR COLIS

Pour pouvoir bénéficier d'un remboursement, le produit doit être retourné sous 30 jours après réception. 

Les frais de retour sont à la charge du client. Le colis devra être expédié en suivi, afin que l'on puisse confirmer la réception. Le colis doit être retourné à l'adresse:

Adresse: 15 rue du poitou, Montrouge, Hauts de seine 92120, France

Une fois la réception du colis confirmée, le montant total de la commande sera remboursé et apparaîtra sur votre relevé sous 4-5 jours ouvrés. 

EXCEPTIONS

Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés ou remboursés. Si le produit est arrivé endommagé, nous procéderons à son remboursement ou à son remplacement.

Si jamais vous n'êtes pas satisfaits de votre produit personnalisé, n'hésitez pas à nous contacter, nous ferons tout notre possible pour trouver la meilleure solution.

ANNULATION DE COMMANDE

Nous offrons un délai de 2 heures pour les annulations. Les demandes doivent être adressées par mail à l'adresse contact@vidalova.com 

COLIS PERDUS, VOLS ET LIVRAISONS ÉCHOUÉES

En cas de perte de colis de la part du transporteur (La Poste, BPost, Swiss Post), ou de renvoi à l'expéditeur pour une raison inconnue, un nouveau colis sera rapidement expédié à nos frais.