Politique de Remboursement

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Luminya offre une possibilité de retour de 30 jours. Si le produit ne vous plaît pas, ou si vous changez d'avis, vous disposez de 30 jours francs après la date de réception du colis, pour nous faire parvenir le produit. Si vous nous contactez après 30 jours, ou si le produit ne nous est pas parvenu dans le délai imparti, les retours ne pourront pas être acceptés.

S'il vous plaît, n'envoyez pas votre produit avant d'avoir reçu la confirmation du support. Pour pouvoir être éligible à un retour, merci de fournir les informations suivantes au support :

• Un mail de votre demande de retour, envoyé à support@luminya.fr dans un délai de 30 jours après réception.

Si votre demande a été acceptée vous serez rapidement tenu(e) au courant par mail, et vous obtiendrez tous les détails pour renvoyer le produit. Une fois que nous aurons reçu le produit, et que nous l'aurons inspecté, vous recevrez un mail confirmant que le produit a bien été réceptionné.  Si les conditions de retour ont été respectées et que le produit est bien complet, vous obtiendrez un remboursement de votre commande. Celui-ci apparaîtra sur votre relevé bancaire sous 4-5 jours ouvrés. Les frais de port ne seront cependant pas remboursés (Ne sont donc pas concernés les produits commandés avec la livraison gratuite).

Les remboursements ne seront pas acceptés pour les cas suivants:

• Si le colis n'a pas été livré parce que vous avez fourni une mauvaise adresse, ou une adresse incomplète.

• Si le suivi indique "Livré" mais que vous dîtes n'avoir rien reçu.

• Si un facteur ne vous laisse pas d'avis de passage, et que le colis finit par être renvoyé à l'expéditeur (il vous faudra faire une réclamation auprès du service postal de votre pays. La Poste pour la France, BPost pour la Belgique etc…).

Dans certains cas ci-dessus, nous pourrons cependant vous renvoyer un colis. Par exemple si un colis est bloqué à la douane ou si un colis a été renvoyé parce qu'un facteur n'a pas laissé d'avis de passage, nous vous enverrons un colis de remplacement rapidement et sans frais.  Si vous avez indiqué une mauvaise adresse, vous aurez juste à payer les frais de port pour obtenir une re-livraison.

ÉCHANGE DE PRODUITS

Nous échangeons uniquement les produits défectueux. Si vous avez reçu un produit défectueux, merci de nous contacter par mail à support@luminya.fr dans un délai de 30 jours après la réception du produit, et votre produit sera remplacé dans les plus brefs délais.

 

ADRESSE DE RETOUR

Après avoir contacté notre support à support@luminya.fr, vous pourrez retourner votre colis à l'adresse suivante :

 

Luminya
40 Cours du danube, appartement 237
77700 Serris, France

 

LIVRAISON

Si vous souhaitez retourner un produit, les frais de retour seront à votre charge.